dimanche 10 août 2008

Ca prend forme... (Clem)

Un dimanche, un autre, vous l'aurez compris, une journée pleine de rebondissements de folie, de mouvements de foule de cris de olas enfin bref une journée de guedin !

La dessus après que mes charmants collocs (oui au fait c'est Clem qui parle là) soient partis faire un footing, au boulot les gars, c'est pas comme si on avait quasi 20 jours à planifier de l'autre coté de l'Atlantique et non pas de la grande bleueu comme l'a dit précédemment ma très chère Virginie Efira... No comment !

Donc bref, écumage de sites sur des auberges de jeunesse, d'hotels, de motels miteux près de bars à putes ou boites de strip tease.
Scrutage de pages web en ce qui concerne les bus, trains, loc' de voiture.
Apprenage de plein de choses sur le guide du routard (enfin j'ai fait semblant de découvrir des choses devant ma collègue ingénue histoire de pas la laisser seule dans l'effarement)

Bref ça prend doucement forme, on s'est fait un petit planning prévisionnel. On devrait donc avoir une dizaine de jours cumulés à Toronto, 3 à Niagara, et 4 à Montréal et Québec.

Notre soucis reste le logement. Il y a 4 ans Nico et moi (oui changement de casting comme vous l'aurez remarqué, cette année c'est plus glamour :) ) étions chez l'habitant on va dire en gros. Mais cette année ça ne devrait pas être exactement pareil. Non pas qu'on a grossi et qu'on prend plus de place maintenant mais bref.



Suite à ça, pour nous destresser, pou-pouf et moi-même sommes allés faire une petite ballade non pas digestive mais... Onctueuse, comme dans un rêve, tu es si douce, si douce, tu nous régale au quotidien comme dans la vie de tous les jours our... Bref un truc intéressant quoi !
Re-découverte des berges de l'erdre (genre c'était pas la 864ième fois qu'on faisait ce chemin, sauf que comme la niaisouse vient de me le souffler, on était pas bourrés !

A noter aussi l'évolution artistique de ce blog, genre 45 personnes ont connu la première version quoi... Bref, là, on sait où on va... Merki Jonathan... Au fait, pas trop dur la vie active ?

Dans quelques instants nous allons contacter Hilary, notre correspondante sur place pour régler les détails de l'arrivée des deux bombes nantaises ! Tout ça pour coordonner notre atterrissage, la conférence de presse les entrevues avec les officiels et tout le bazar !
Après Beijing 2008, l'évènement de ce deuxième semestre de l'année sera Ontario-Québec 2008.

Je sais vraiment plus quoi raconter comme conneries, vivement dans 10 heures que je retourne parmi mon grès cérame pleine masse ou émaillé et mes listels... Bref le bonheur quoi !
Mémo à moi-même, penser à m'acheter des mots croisés pour mon taff dans ma nouvelle agence...



- Vous aurez noté une astucieuse manière dans le titre de vous informer de qui écrit... -

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa ce petit blog, mais que deviens le premier?
Je rentre tout juste alors j'espère que je pourrais passer me faire payer un café chez vous!
Vous me raconterez tous ce que j'ai loupé.bisous