dimanche 17 août 2008

Du sur et du flou... (Clem)


Ça y est, on a réussi à avoir Hilary, notre "hotesse" sur place à Toronto !

A la clé de ce coup de fil, en savoir un peu plus sur, où dormir, quoi faire quand, etc.

Bon donc Hilary refuse que nous réservions une auberge de jeunesse, oh zuuut ! :) Nous devrions pouvoir loger chez des amis de son père, tous les trois. Donc c'est quasiment ce que l'on pouvait espérer de mieux, nous logerons donc chez l'habitant, la meilleur façon de s'imprégner du Canadian Way :)

Donc ça c'est plutôt bueno, même si dans un sens je serai un peu déçu de ne pas revivre dans la famille tarée d'Hilary !



D'autre part, pas de problème non plus pour aller à Niagara et être reçus chez Lowie. Elle adore recevoir, et nous adorons être reçus, comme cela tombe bien !

Donc en gros on sait où dormir à Toronto (ou presque), à Niagara. Mais il nous reste Montréal et Québec à organiser...

Hasard des rencontres, j'ai fait une soirée à la maison en l'honneur de l'anniversaire de Solène et de Lucie, parmi les invités était présent un certain Florian... Dans quelques jours il s'envole pour... Québec, il aura une chambre sur un campus à Québec...
Donc génial il aura eu le temps de connaître un peu et ainsi de nous faire visiter ! En plus, en petit coté bonus il ne voit aucun obstacle pour éventuellement nous loger dans sa chambre.
Encore une super expérience que de vivre sur un campus canadien ! :)

Il ne nous reste plus qu'à tout coordonner pour Montréal :)

Le truc sympa c'est qu'Hilary ne reprends les cours que le 11 Septembre, donc une semaine de libre avec nous, elle n'aura pas cours on va pouvoir donc encore plus s'imprégner de la culture et de leur taré attitude ! Mais surtout, on devrait pouvoir aller à deux trois cours avec elle ! Le campus à l'américaine... Le pied !

Nous etions partis pour reserver foison d'auberges de jeunesse, mais au final de par la gentillesse de nos amis un fardeau se retire... Donc déjà d'avance : MERCI !!!

1 commentaire:

Mélanie a dit…

Eh bien, si ce programme ne donne pas envie!!! Bande de veinards... Moi qui vais moisir pdt 15 jours en attendant votre retour! lol Et si jme cachais dans une de vos valises??? Si on disait....hein?