lundi 25 août 2008

Nouvelle recrue ! (Clem)

Le casting semblait bouclé depuis de longs mois. Déjà fin 2007 les noms étaient connus.
Nos héros savaient qu'ils partiraient ensemble !
Mais on n'est jamais à l'abri d'une merde avant le départ...

Eh oui c'est désormais officiel, nos splendides Clément et Ophélie partiront avec un morceau supplémentaire de France !

Ce petit bout du pays va même carrément arriver avant eux !
C'était pas prévu, même le petit bout n'en savait rien il y a 1 semaine.

Mais voilà, un coup sur internet, deux trois discussions avec quelques relations et hop !
C'est dit c'est fait, Mélanie sera de la partie !


Impeccable, ca sera la cameragirl ! Hein ! C'est bien à ça que tu vas servir ma grande, nous suivre pour nous rendre célèbre comme l'on été Paris Hilton et Nicole Richie !
Allez ok on t'autorisera aussi à t'amuser avec nous !

Petite nuance, notre très chère Mélanie séjournera plus au Québec, tandis que nous squatteront plutot l'Ontario, mais bien évidemment, y a fortement moyen qu'on se retrouve au milieu et dans chacun de nos cotés respectifs :)


En plus elle à l'air méga sur-équipée ! Un string et un shooter aux couleurs de Caribou Land !
T'as besoin que de ça ! (ça c'est clair, si tu pars qu'avec ça pendant deux semaines, y a moyen que tu sois célèbre... ou au moins que les autochtones se rapellent de toi !)

Bref plus on est de fous...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, Clem je te rassure je vais emmener deux trois autres choses dans ma valise! Déjà une bouteille d'alcool, car c'est plus cher là-bas, et si c'est pour boire seulement de la bière...Berk!!! Et puis je vais prendre 4, 5 sous-vêtements de plus, j'ai peur que ça fasse un peu juste pour 15 jours sinon! Bon allez, assez blablaté, place à l'oganisation!!!On part pas comme ça sur 1 coup de tête! lol