mercredi 10 septembre 2008

At least (fély)

Incroyable mais vrai, c'est la blondinette qui est en train de tapoter sur le clavier! Après de nombreux appels de fans en manque de nouvelles croustillantes via pou-pouf, je me décide à donner signe de vie via Québec city.

Nous sommes arrivés dans la partie francophone hier soir après 10h de bus plus ou moins louche... mais aidé à survivre grâce au fameux banana bread de la maman d'Hilary, ainsi que quelques cookies au beurre de cacahuete... le défis "revenons obèses" devrait être rempli!

Bref, la ville à la réputation européenne a été visitée ajourd'hui sous nos yeux ébahis: youhouououou on retrouve la vue du ciel en regardant en haut, youhououou les batiments ne font plus des dizaines d'étages mais seulement quelques étages, il y a des fleurs, des couleurs chatoyantes sur les murs, les toits, les gens qui ont l'air tout autant gntils qu'à Toronto parlent avec leur accent légendaire qui nous fait beaucoup sourire :-) Nous en prenons de la graine afin de remplir notre défis de parler pendant une journée entière avec l'accent québécois!

Je me serais volontier laissée aller à de plus amples explications sur nos découvertes et notre odyssée en générale, mais les soirées du campus Québécois nous attend!

Nous allons donc prendre le chemin souterrain direction la soirée et je reviendrai vous compter nos péripéties plus tard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout! Apres une semaine de periple au pays de Cody (jeu de mots-->humour), tu nous ponds trois lignes a l'interet digne d'un article de Gala sur les differents moyens de contraception...J'appelle ca de la fumisterie moi! Bref je te mets 2/20 parce que demain matin quand tu te reveilleras la tete dans le sac avec un gros Kanac barbu a cote de toi...et ben, je suis sur que ces 2 points te remettront du baume au coeur...(signé un fan qui veut qu on lui rembourse ses invitations!) :-)

Anonyme a dit…

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh..... le campus québécois.....donc là on va arriver dans la partie intéréssante du voyage!!!! je veux plein de détails sur vous savez qui!!!! on est tous en haleine de savoir ce qui passe réellement dans ce campus!!!
du sexe un peu bordel!!!!!
gros bisous à vous deux
emilie