vendredi 5 septembre 2008

Here we are ! (Clem)

Et evidemment avec un clavier different ! Donc bah j'ai beau faire gaffe, je pense que de nombreuses coquilles vont se glisser un peu partout... Que ce soit ici ou dans des futurs mails... Normallement quand j'ecrirais les cartes je devrais pas avoir ce probleme... Mais sait on jamais...

Anyway, que dire sur ce debut de voyage ? Bah trajet tres long... En parlant en heures francaises, train pris a 6h du mat', premier avion pris a 13h30, second avion pris a 2h30 du mat', arrivee a Toronto a 4h30 du mat'... et au final on s'est couchés vers 7h du mat'. Bon tout ça en heures françaises hein... Mais bon, quand tu te leves a 4h du mat pour te recoucher que 27h plus tard et que t'as dormi que 2-3h au total dans tous les transports... Bah ça donne une premiere nuit de sommeil de plus de 11h...

Bon sinon le bon truc c'est que mon passeport a marché, ce qui était pas non plus super acquis a l'avance...

A Philapelphia on a failli commetre un homicide contre un mec de l'immigration teeeellement lent que de nombreuses files a cote de nous qui se sont pourtant remplies bien apres notre arrivee sont passees avant nous... Bref bref bref.

Evidemment avec 5h d'attente entre nos deux avions on a craqué et on s'est pris un Mcdo... Le bonheur, ils font encore le double cheese ! Legerement different du Royal Cheese... y a pas de salade ! donc hop, un burger rempli que de saloperies ! C'est tout ce que j'aime !

Donc voila, hier grosse journee ballade dans Toront, la ville est toujours immense, les prix sont toujours fantastiques (me suis pris un short pour 3,51 euros !!!), les food courts sont toujours la pour nous servir a pas cher de tres copieuses portions. Bref vraiment le pied du shopper :)

Bon bon bon allez je vais pas en mettre trois tonnes non plus car du coup je suis vachement plus lent que d'habitude pour ecrire !!! C''etait juste histoire de rassurer nos fans : on va bien.

Bientot quelques photos...

Stay tuned !

5 commentaires:

Brice a dit…

merci gamin (tu me connais pas encore assez mais c un compliment...cf "c est arrive"..)pour c premieres news c rassurant c pas "pou-pouf" qui nous garnirait de sa prose...bref amusez vous bien les enfants...et des ptites photos en veux tu en voila pourquoi pas..beco a vous deux

Anonyme a dit…

contente que vous soyez bien arrivés!!!
bizooooooo à vous 2(surtout à toi coloc!!)
nATh

Anonyme a dit…

rectification: bisous à vous 3 (j'avais oublié la dernière arrivée...)
hihi
nATh toujours!!

O10C a dit…

Bah merci... Sympa la discrimination au niveau des bisous Nath...

Sinon ouais les photos arrivent, normalement ce soir... :)

Le gamin lol

O10C a dit…

Et oui libellule... mes articles a moi sont rares... mais c'est a peu pres comme certaines lettres qui sont promies d'arriver et dont on ne voit jamais la couleur.... raaaa c'est pigeons voyageurs... c'est plus ce que c'était! :-)