mercredi 17 septembre 2008

Vite fait ... bien fait (Fély)

Nous voici dans les derniers jours de cette odysée... snif snif... je ne sais pas si on peut dire que ca se soit passé vite ou lentement... tout ce que je sais c'est que nous avons bien profité (et envisageons bien de continuer dans ce sens vu que nous partons clubber ce soir avec Hilary and Co)

Au programme aujourd'hui, assistance comme prévu a un cours d'Hilary dans la so célebre (ah bon??) University of Toronto! Pas facile facile de réussir a se concentrer 1heure sur un cours de littérature anglaise, et plus particulierement sur un bouquin, enfin une nouvelle que ce matin encore je ne connaissais pas...!

Ensuite, petite ballade downtown afin de trouver un endroit où déjeuner avant de partir Clem et moi nous prélasser au soleil laissant Hilary préparer son cours de stat'... On veut bien faire une mini pré rentrée, mais faut pas non plus pousser mamie dans les orties non plus!!!

Je profite de ce petit article pour rappeler a toute la population francaise ou autre qui est ammenée à lire ce blog que samedi 20 est le jour ou Clem va achever sa 23ème année.... C'est pas toujours facile de se voir vieillir... donc un petit message de votre part lui mettrait, je suis sure, du baume au coeur :-) car oui oui oui, son portable qu'il a eu tant de mal a récupérer la derniere fois fonctionne meme a l'étranger!!! Wouhaouuuu trop la folie quoi!!!!! A bon entendeur :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je veux bien penser à son anniv mais il y a autre chose avant!!!! et personne n'y pense... snif snif....
;-)
bisous
emilie

Manu a dit…

Pour le portable ca dépend...c'est lui qui prend en charge la surtaxe? ;) lol par contre Facebook c'est gratuit et Clément adooore les messages sur Facebook...à bon entendeur :-)

Anonyme a dit…

bon anniversaire bidou!!!!!!
je te souhaite un joyeux 23e anniversaire!!!!!!!!!! et reviens vite!!!!!!!!!!!!!
gros bisous bidou